Nos revendeurs

Répondant à ses objectifs de vendre du pain de qualité à prix accessible et de développer l’emploi local, Cocopain a développé un réseau de revendeurs ambulants unique !

MAMANS

Cocopain soutient les mamans et fournit à ses vendeuses un kit avec une tente, une table pliante, une chaise et des boîtes spécialement équipées pour la bonne conservation du pain et des viennoiseries. Ce sont près de 500 mamans qui pourront fournir nos produits frais aux congolais.

POUSSE-POUSSE

La force de vente de Cocopain comprend près de 100 vendeurs ambulants. Equipés d’un triporteur spécialement conçu pour le transport et la conservation de nos pains et viennoiseries, ils pourront fournir nos produits frais aux congolais.

Les Motos

Dans le contexte actuel de dégradation du réseau routier, et devant la difficulté de pouvoir accéder à la population démunie de certains quartiers, il est évident que seuls les véhicules 2 roues permettent d’accéder à ces quartiers défavorisés.

Nous ne voulons cependant pas faire ce qui existe actuellement. Notre système est le suivant :

•A chaque moto est fixée un châssis en acier boulonné à la carrosserie pour éviter toute perte d’équilibre lié à la caisse HOMOLOGUÉ COCOPAIN.

•Chaque moto est équipée d’une caisse jaune COCOPAIN ainsi que de trois sacs COCOPAIN pour transporter le pain dans des conditions d’hygiène impeccables.

•Les sacs sont fermés hermétiquement pour protéger de la poussière et de la pluie.

•Chaque sac contient 50 pains, chaque livreur peut livrer 150 pains par tournée.

•Chaque livreur est équipé d’un CASQUE pour assurer sa sécurité.