Nos engagements

Avec ses 7 lignes d’embouteillage, 6000 m2 de surface de production, 24 cuves de 120 hectolitres chacune, la qualité de notre usine d’embouteillage Socavins à Pointe-Noire est primordiale avec des contrôles réguliers d’hygiène et de sécurité alimentaire. Engagés localement, nous proposons aux congolais des emplois dans l’usine tout en développant des plans de formation ambitieux aux métiers industriels. Produire pour et avec des congolais de véritables vins et spiritueux sélectionnés par nos techniciens et œnologues, tel est notre projet.

QUALITÉ

Nous avons soigneusement sélectionné les matières premières de nos pains : une farine de qualité, de l’eau claire, de la levure de boulanger et du véritable sel. Nos boulangers ont été formés dans les règles de l’art pour des produits de qualité.

HYGIÈNE

Les normes d’hygiène sont strictes tant pour le matériel que les locaux et le personnel. Nous mettons en place des contrôles fréquents afin de vérifier leur bonne application.

SOLIDARITÉ
AVEC LES
ACTEURS LOCAUX

Nous souhaitons développer l’emploi local à Pointe-Noire. C’est pourquoi nous collaborons avec des locaux pour la sélection des matières premières, la production et la distribution de nos pains et viennoiseries.

ACCESSIBILITÉ

Nos pains et viennoiseries sont de qualité et accessibles à tous tant par notre important réseau de distribution que par nos prix !